Coucou les loulous ! 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon 1er bilan Fizzup. J’en ferai un chaque mois donc RDV dans 30 jours pour la suite 😉

Cela fait un peu plus d’un mois que je fais mon sport avec l’application Fizzup. J’utilise la version pro et fais une séance tous les 2 jours. Je choisis toujours de faire le cardio et les abdominaux en plus du renfor cement musculaire et ça m’amène à des séances très complètes de 20 à 40 minutes selon les jours. Côté intensité je suis en niveau intermédiaire pour le cardio et difficile pour les abdominaux.

Côté alimentation je n’ai pour l’instant rien changé à mes habitudes, je mange des aliments relativement sains mais je me fais bien plaisir aussi haha surtout niveau quantités 😀 je vais commencer à faire plus attention à mon assiette dès que les fruits d’été vont à nouveau prendre toute la place de ma table à manger 🙂 En été je me fais des orgies de pastèques, melons, nectarines, pêches, abricots et compagnie alors je mangerai forcément moins de riz, pommes de terre, et petits biscuits en tous genres.. (oui oui, je suis gourmandes et je l’assume pleinement !)

Parlons maintenant résultats un peu, je sais que c’est ce qui vous intéresse le plus 🙂

Je n’ai pas perdu beaucoup de poids (ça doit se jouer à 500g en moyenne) par contre, je me suis déjà bien tonifiée je trouve, et surtout au niveau du ventre (super c’était mon objectif principal post grossesse) ! Mes cuisses s’affinent doucement, ma taille aussi (j’ai perdu 2cm de tour de taille et 1cm de tour de cuisse). Mes bras me semblent toujours un peu flagada mais ma force revient et ça, ça fait carrément plaisir à la sportive que je suis ! Ma cellulite diminue doucement mais sûrement et ma condition physique s’améliore un peu plus chaque jour.

Bref, 1er bilan très positif, je fais du sport tous les 2 jours, je n’ai rien changé à mon alimentation et je mincis doucement 😀 M’affiner sans m’affamer, je valide !!!! Comme je vous l’ai dit, j’utilise la version pro de l’application mais vous pouvez télécharger sa version gratuite ICI 😉 alors RDV sur Fizzup !

Je vous souhaite un très joli mois de mai, sportif si possible 😉 et je vous retrouve dans un mois pour un autre point fitness !

Donne moi ton avis

réactions