post

Suivez la recette pas à pas avec moi :



https://www.youtube.com/watch?v=ueQEcnduROs



La liste des ingrédients pour  personnes :

–  poivrons rouges
– 1cc sucre complet
– 1/2 gousse d’ail
– 1 ou 2cs sauce soja
– 1cs huile de sésame

Donne moi ton avis

réactions

19 thoughts on “Condiment simplissime : Poivrons aux saveurs d’Asie

  1. ça doit être super bon. ça fait un bail que je ne te suis plus sur ton blog mais je vois tes videos, post commentaires et autres ue j'apprécie toujours aussi bien. meme si je ne me montre plus trop, j suis la. c'est vrai que pas à pas, j'adopte le mode VGtarien qui n'est d'ailleurs pas facile je t'assure vu que j'ai vécu en mode carnassier une bonne partie de ma vie. ça fait deja 3 mois que j'ai pas gouté un morceau de viande ni de poisson. je tiendrai comme ça un an avant de voir si je peux me lancer en mode VGtalien. Karelle fotso

  2. J'avais pensé aux fruits effectivement sauf qu'il est déconseillé d'en manger en fin de repas pour ne pas avoir de problèmes de digestion et profiter de tous leurs bienfaits. Apparemment, il faudrait consommer les fruits 30 minutes avant le repas afin d'assimiler leurs vitamines et minéraux et ne pas perturber la digestion mais j'ai rarement envie de commencer mon repas par un fruit ainsi que d'attendre 30 minutes avant de commencer à manger…mais bon à choisir entre produits laitiers et fruits je vais quand même opter pour les fruits, ce sera sûrement moins nocif à long terme, enfin espérons lol merci de ta réponse en tout cas! bisous!

  3. Sincèrement depuis que je suis VGtalienne oui j'ai vu du changement.
    Tu peux parcourir mes playlist sur ma chaîne FitnessBienEtre playlist alimentation. Tu auras plein d'infos sur mon alimentation.
    Je mange des fruits, smoothie gateaux. J'ai repensser toute mon alimentation. =)

  4. et par curiosité, que manges-tu en dessert ? car c'est là que je ne peux vraiment pas me passer de produits laitiers…

  5. Merci de ta réponse, je fais des squats et des fentes mais par contre je consomme énormément de produits laitiers entre lait et yaourts à tous les repas, y compris au "goûter" lol tu penses que les produits laitiers ont vraiment un impact sur la cellulite ?

  6. Les squat pieds écartés cible plus les fesses et l'arrière des cuisses. Les lunges également c'est top.
    Niveau alimentation, depuis que j'ai supprimé les produits laitiers j'ai constaté beaucoup de diminution niveau celulite.

  7. Coucou Julianna,
    Je suis complètement fan de tes vidéos "nul en fitness" et je me demandais si tu avais des conseils pour éradiquer la cellulite de l'arrière des cuisses. Ma cellulite est en effet entièrement localisée sur l'arrière des cuisses et je ne sais pas comment la déloger…le sport que je fais en plus d'une alimentation équilibrée ne fait que me muscler et me "sécher" l'avant des cuisses…faut-il travailler les ischio-jambiers et si oui, comment ?
    Gros bisous et merci de nous régaler avec tous tes bons conseils!!!

  8. Merci beaucoup pour ce gentils commentaire Anomyme 🙂
    ♥ C'est grâce à des retours comme le tiens que je me dis que
    Je ne compte pas m'arrêter =)

  9. LooL Tes piments ne doivent pas trop trop piquer je pense si?
    Merci pour cette recette je vais l'essayer (je tellement de recettes à essayer lol je m'y perds…)
    Bisouus

  10. Bonjour Juliana !
    J'ai crée une nouvelle rubrique pour mon blog de cuisine qui s'intitule "vie saine" et mon prochain article porte sur les blogs sport et nutrition et j'avais envie de parler de ton blog !
    Je voulais donc te demander l'autorisation de publier ton lien de blog avec une petite image c'est à dire ta bannière …

    merci pour ta réponse 🙂

  11. Ben en fait,ce sont bien des piments dans mon potager et non des poivrons!!!!! ( j'ai gouté à midi, ouille!!!!!)je me disais aussi 😉 le plant est le même en fait du coup l'horticulteur a dû se planter!!

    Nathalie

  12. Coucou Juliana !

    Ça fait déjà un bon moment que je regarde tes vidéos, que ce soit pour le sport, la cuisine, santé, beauté… Tu es vraiment agréable, de bon conseils, tu réussis à transmettre ta motivation. Un grand merci
    Je n'ai laissé aucun commentaire jusque là, parce que ce n'est pas trop mon truc, et puis j'ai l'impression que je ne vais rien te dire de plus que les autres personnes qui t'ont déjà laissé de nombreux commentaires, mais bon je te laisse au moins celui ci pour te remercier, et t'encourager à continuer tout ce que tu fais, car c'est vraiment une grande aide pour beaucoup de personnes je pense, dont moi.
    Toi et quelques autres youtubeuses m'avez convaincue de changer mes habitudes alimentaires (et pourtant je suis loin d'être influençable), par vos arguments nombreux et pertinents, c'est vraiment agréables de voir que vous savez de quoi vous parler.
    Quant à tes vidéos de fitness, elles sont vraiment claires et facilement réalisables pour la plupart, nombreuses donc on ne peut pas se lasser, sérieuses avec une touche d'humour de temps en temps, ce n'est ni lourd ni lassant, c'est parfait 🙂
    Tu as l'air très humaine et attachante, ta personnalité est vraiment agréable.
    Comme tu le vois j'avais beaucoup de choses à dire, mais finalement autant te répéter : merci !
    J'espère que tu garderas toujours cette joie de vivre, cette énergie en toi et que tu partageras tout ça avec nous encore longtemps.

    Bisous !

  13. Mmmmm!! j'adore les poivrons, d'ailleurs j'en ai planté un pied dans mon potager mais je dois dire qu'ils ressemblent plus à des piments qu'à des poivrons, hi, hi!!!!
    J'essayerai ta recette et en échange je te donne la mienne que j'appelle poivrons à l'italienne parce que ma mère qui est italienne en faisait tout le temps et sa recettevenait de sa mère: alors tu fais griller les poivrons au four avec leur peau , une fois cuits tu les pèles puis tu les coupes en lanières; tu ajoutes de l'huile d'olive, de l'ail et beaucoup de persil, c'est un régal!! j'en ai fait à une aie l'autre jour, elle a adoré!!!!
    essaie et tu me dis, bises!!!!
    PS: as tu essayé la crème coco??? moi j'ai toujours pas essayé ta mousse à la mangue alors on est quitte 😉

    Nathalie

Comments are closed.