post

Coucou tout le monde ! 🙂

     Je vous retrouve ENCORE pour une nouvelle recette sucrée hihi, oui oui vous l’aurez compris, j’adore me faire des petites douceurs, et surtout lorsque je peux les manger sans complexe devant la télé le soir, 1 ou 2 h après mon dîner :p Mais vous le savez, je suis au « régime » car en ce moment avec le Programme Déesse, je suis « obligée » de revoir un peu mon alimentation et surtout supprimer mes grignotages le soir…mon pêché mignon ! Mais hors de question de tout supprimer alors je m’adapte en faisant léger et tout en respectant les recommandations du programme.

     Voici donc un petit dessert tout simple que j’adore manger le soir, sans aucune crainte de faire du gras la nuit car il est supra léger et supra parfait pour moi :

1. Dans un bol mélanger 2 yaourts au soja avec 1cc de poudre de caroube (ou cacao en poudre, ou cannelle, ou vanille ou autre selon mes envies) et 1cc rase de stévia (ou sucre de coco car index glycémique très bas)

2. Dans une casserole mélanger 5cl de lait de soja (grosso modo) avec un peu de poudre d’agar agar (environ le quart d’1cc) et mettre sur le feu jusqu’à ébullition.

3. Mélanger le lait aux yaourts et mettre au frigo jusqu’à durcissement puis régalez-vous !

Gros bisous et à très vite !

♥ LOVE ♥

Donne moi ton avis

réactions

14 thoughts on “Crème "choco-caramel" supra light

  1. ne t'inquiète pas pour moi, c'est gentil quant même 😉
    J'ai toujours été passionnée de musculation/Fitness et un jour qui sait je ferai des compétitions de bikini Fitness ou serai fitness modele.
    Je faistoujours tout à fond mais toujours de façon réfléchi. Ma période frugivore m'a été très bénéfique, j'ai fait quelque erreur mais ai su écouter mon corps très rapidement et vu que cette alimentation ne me convient pas. En quelques semaines je sais si tout va bien ou pas.
    Contrairement à certaines filles aveuglées qui persistent plusieurs mois/année dans une alimentation qui ne leurs convient pas.

  2. Coucou Juliana,
    Je te suis depuis longtemps maintenant, j'ai constaté ton évolution, je te félicite, tu es très jolie (tu l'as toujours été à mon sens).
    Ce que je vais te dire n'est peut-être pas "la" vérité mais c'est la mienne à l’instant ou je t'écris. Tu es une personne passionnée me semble t-il, souviens-toi lorsque tu ne mangeais que des fruits (moi aussi je suis passée par ce cap), tu étais excitée à cette période là, et tu pensais être totalement dans le vrai. Tu ne fais pas les choses à moitié, tu y vas à fond.
    Je veux en venir au fait que tu fais le programme Déesse, c'est bien, pourquoi pas, j'ai eu envie d'essayer aussi mais attention de ne pas trop en faire et de trop maigrir, j'ai pu constater des "avant après" vraiment trop extrêmes. Certaines filles étaient même mieux avant je trouve. Pour ma part, je trouve que tu es déjà très bien comme tu es. Je sais que mon message ne sert pas à grand chose car tu as ta propre vision et qu'il faut de toute manière vivre son expérience pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour nous. Mais voilà, je m'inquiétais un peu, et j'ai eu envie de te laisser ce message.

  3. La recette a l'air vraiment top, je n'ai pas de yaourt au soja, est ce que je peux faire cette recette avec d'autre yaourts nature par exemple ? Merci à toi Juli Ana pour toutes tes superbes recettes 🙂

  4. Oui c'était ça je n'avais pas mis assez d'agar agar ! J'en ai refais et en à peine une demi-heure ma petite mixture à bien pris 🙂 Merci pour ta réponse Juliana Kiss <3

  5. Merci pour ce petit dessert 🙂 ce sera beaucoup mieux que mes pauvres yaourts au soja natures !
    Par contre combien de temps le laisse tu durcir au frigo ? Car moi je l'ai mis environ 2h30 et il avait une consistance toujours un peu liquide (comme je suis une grosse gourmande j'ai pas pu résister à l'engloutir tout de même aha!)

Comments are closed.