post



Pour réaliser cette recette vous aurez besoin :

– de biscuits ou de crumble
– d’abricots
– oui, c’est tout et vous allez vous régaler !!!☺


Crumble express aux abricots par FitnessBienEtre



Les étapes :

Donne moi ton avis

réactions

13 thoughts on “Crumble express aux abricots

  1. Pingback: Un jour un abricot.. – Fitness Bien Etre

  2. Ta reactivité me fera toujours halluciné Merci pour ca déjà !! Alors y'a plus qu a tester cette petite recette gourmands !!! En tout cas n'hesite pas si tu as d'autre recette surtout gateau je suis preneuse car c pas facile de trouver des recettes vegan !! Encore merciii :)))))

  3. ok ok, merci pour ta réponse. moi non plus je ne me prend pas la tête mais je connais les méfaits de l'huile de palme et des acides gras trans' sur mes artères donc je préfère ne pas en consommer dans la mesure du possible.
    Et oui bien sur tu as raison la perfection n'existe pas. Belle soirée !

  4. Sincèrement ? ça m'est complètement égal, je n'en mange que de temps en temps, pas tous les mois et je déteste me prendre la tête avec mon alimentation, je fais de mon mieux mais ne vise jamais la perfection, elle n'existe pas 😉

  5. Pour les granola, dans la composition il y a des matières grasses végétales : huile de palme souvent 🙁 qu'en penses tu?
    Edith

  6. Coucou ma jolie ! Encore une bonne recette 🙂 cependant petite question tu ne mets rien au fond de tes cocottes ça va pas cramé :p merci 🙂

Comments are closed.