Coucou les zamis !!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler un peu de ma rentrée fitness 2017 🙂
Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai attaqué la nouvelle année avec le programme Beautytime. J’achève aujourd’hui mon 5ème jour et pour le moment, J’ADORE !

 

Le programme est composé de 28 séances en temps réel et dure 28 jours. Il est également accompagné de 3 plans alimentaires selon nos objectifs. J’avais fait le programme déesse il y a ..2 ans ? déjà ?! 😮 que j’avais beaucoup aimé, mais là, je suis d’autant plus conquise parce qu’il est (je trouve) bien plus adapté et adaptable à ma nouvelle vie de jeune maman. Les séances sont au poids du corps donc on a besoin d’aucun accessoire, juste d’un tapis et de très peu d’espace. Du coup je peux m’entraîner dans ma chambre devant l’ordinateur pendant que mon bébé dort 😀

Bon, je vous parlerai plus en détails de tout ça dans ma vidéo bilan à la fin du programme mais en attendant, je voulais vous dire quelques mots sur mes 1ères impressions et sensations.

Les séances sont difficiles, je ne vais pas vous le cacher et croyez-moi, les courbatures sont bien au RDV ! Par contre, tous les exercices peuvent être adaptés à notre niveau, Alex et PJ nous donnent tout le temps les différentes alternatives possibles selon nos capacités, ils sont 2 à nous coacher donc 2 fois plus de motivation et ça, on en a bien besoin parce que ça pique !!!

Concernant le plan alimentaire, il me convient très bien pour le moment. Je mange super bien le matin et le midi (j’ai donc choisi de caler ma séance entre les deux) et j’ai un dîner plus léger mais qui me rassasie tout de même. Je ferai un petit bilan en vidéo chaque fin de semaine sur YouTube (le lundi matin à 7h je pense) pour parler perte de poids, de cm, et de mon moral. A 5 jours je me sens déjà plus ferme et plus motivée que jamais à retrouver mon corps d’avant grossesse. Pour rappel, j’ai accouché il y a un peu plus de 4 mois et ma rééducation du périnée est OK.

Je sais que vous risquez de me demander POURQUOI je suis ce programme alors que je suis capable de faire mes propres séances moi-même ? Eh bien tout simplement parce que j’avais besoin d’un gros coup de pied aux fesses pour me redonner l’envie de me bouger vraiment, intensément et surtout, régulièrement. Alex et PJ sont des copains et le fait de commencer leur programme ça me booste parce que j’ai la sensation de devoir leur apporter un résultat, leur prouver que je suis capable de le faire et je me dis qu’ils m’attendront sûrement au tournant si j’abandonne LOOL Du coup, je ne me laisse pas le choix et j’y vais à fond ! D’ailleurs je les vois à la fin du mois (j’espère qu’ils seront fiers de moi hihi) pour qu’on boucle mon programme postnatal et qu’il soit disponible pour vous courant février 😀 Je suis toute excitée par ce projet !!!!

Si vous êtes en plein dans le programme Beautytime, que vous l’avez déjà fait ou que vous projetez de le faire, n’hésitez surtout pas à commenter, c’est toujours mieux d’être à plusieurs pour gagner en motivation (et donc, en efficacité !).

BILAN de ma Semaine 1
BILAN de ma Semaine 2

Mille et un bisous et à très vite ♥

Donne moi ton avis

réactions