581c5402665e88c3358bdf2c

 

Me contacter

Pour m’envoyer du courrier postal :
BACCI Juliana
BP 30051
66300 THUIR CEDEX

Pour m’envoyer un courrier électronique : Via Youtube, cliquez sur « à propos » puis « envoyer message »

Adresse mail professionnelle : bienetreetfitness@gmail.com
(adresse réservée uniquement aux contacts professionnels, tous les messages n’entrant pas dans ce cadre ne seront pas traités)

❤️ Rejoins moi ici :
👍 Facebook: http://bit.ly/FBEfacebook
📝 Blog: http://bit.ly/FBEsite
🐤 Twitter : https://twitter.com/fitnessbienetre
📷 Instagram : http://bit.ly/FBEinstagram
👻 Snapchat: Pseudo @julianafit

Mes partenaires :

💪 Fitness Boutique
JULIANA10 : 10% sur votre 1ère commande
JULIANA5   :   5% sur les suivantes

❤️ Tenues Fitness Bodycross
JULIANA20 : 20% sur tout le shop et sur chaque commande

👶 Hamac couches lavables made in France pour bébé
GTYAK10 : 10% sur votre 1ère commande

🍴 20€ de réduction sur ton panier QuiToque avec le code JULIANA20

🌍 Économise 35€ sur ton prochain voyage en cliquant ici 

🍒 Nakd barres Vegan sans sucre ajouté
(Pas de code promo pour le moment)

👶 Omum soins bios pour Femmes enceintes
(Pas de code promo pour le moment)

 

Donne moi ton avis

réactions

19 thoughts on “Contact et Partenaires

  1. bonjour juli ana,
    je commence tout juste à me mettre au sport, depuis le début du mois. Tes séances sont super, je sens que ça travaille, je su et c'est douloureux le lendemain mais j'ai quelques questions. tout d'abord on voit les résultats au bout de combien de temps? et je voudrais travailler tout mon corp en même temps tout en décomposant les exercices. depuis le début de la semaine, je fais une série de chaque séance de la semaine 1 du programme 1. quand penses tu?
    merci pour tous

  2. Bonjour, je réécris un message au même endroit. Merci de ta réponse. Je tenais à partager une recette toute simple, je suis fan d'olives vertes. Je fais du tofu émietté poêlé avec de l'huile d'olive, des oignons, de l'ail et des olives vertes coupées (on peut prendre du tofu aux olives mais c'est plus cher et ça revient au même), je mets des courgettes en spaghettis, dés ou autres avec du thym, laurier et basilic. C'est super bon! Souvent, je mange ça avec du riz ou du quinoa.
    Je m'étais mis au sport grâce à toi mais depuis 2015…. Il faut que je m'y remette, d'autant que j'ai à nouveau arrêté de fumer. La seule fois où j'ai tenu six mois, c'était avec tes vidéos de sport.
    Sinon, depuis, tout le monde sait que je suis végétarienne, ça ne pertube pas plus ma famille que ça. Quant au végétalisme, je l'applique lorsque je mange chez moi soit la plupart du temps.
    C'est aussi grâce à toi que j'ai une cup depuis deux ans, j'en suis plus que satisfaite, l'essayer c'est l'adopter 😉
    Tu es toujours saine, douce, joviale et belle. C'est toujours un plaisir de te suivre.

  3. Bonjour,

    Client depuis plusieurs années chez Aroma-zone, j'ai constaté une nette dégradation de leur service après-vente. Et ce n'est pas peu dire !

    Malgré l'utilisation de leur hotline téléphonique, pas de réponse, malgré l'utilisation du mail, pas de réponse, malgré l'envoi de lettre en recommandé avec avis de réception pas de réponse…

    Quand par hasard et plusieurs dizaines de tentatives d'appels on obtient une opératrice, c'est pour s'entendre répondre que la responsable du service après-vente est à l'inauguration du Spa parisien ou qu'ils rencontrent des soucis de personnel. Entre nous, rien à faire, chacun ses soucis ! Par contre, pas de prise de coordonnées pour un éventuel rappel et une hôtesse tout juste aimable.

    Ce, sans compter que les produits arrivent abîmés ou manquants mais impossible d'obtenir un produit en remplacement… La concurrence étrangère (Allemande et Belge notamment) ou Française, ne manque jamais de répondre aux courriers et aux désagréments rencontrés. L'économie française se porte si bien que cela qu'une entreprise sise en France puisse ainsi traiter ses clients ?

    Non pas déçu, mais dégouté de tels agissements. Voici d'autres sites pour les huiles essentielles (plus de 1000 chez certains, vente au litre et emballage de qualité) :

    – Laboratoire de Combe d'Ase
    – Maienfelser Naturokosmetik
    – Floressence
    – Kraüter Und Schulte
    – La Pata de Oca…

    Essayez, testez, comparez et choisissez… pour beaucoup de produits en ce qui me concerne, c'est fait !

    A bientôt sur ce blog sympa.

  4. Bonjour July,

    Cela fait un moment que je te suis, je suis abonnée à ta chaine, mais c'est la première fois, que j'inscris un mot sur ton blog.C'est un coup de gueule, le lien que tu as indiqué "elastistique musculation", à ne pas recommander, cette entreprise c'est une arnaque, j'ai eu cette mésaventure.J'ai acheté un élastique, je ne l'ai jamais reçu, mon chèque a bien été encaissé, je leur ai envoyé plusieurs mails, jamais de réponse, service client inexistant. Mon compagnon, leur a laissé un commentaire hier sur facebook,qui a été effacé. Demain, je vais porter plainte contre cette entreprise.Je doutais un peu de ce site, mais ayant vu le lien sur ton site, je me suis dit pourquoi pas, en tout cas, cette entreprise à EVITER.Fabienne94

  5. Super, je suis partante !
    Et ne t'inquiète pas, je suis patiente.
    Je te ferais parvenir par mail mon article, si toi tu n'as pas le temps pour le moment, aucun problème, je comprends moi je suis encore toute jeune dans la blogosphère française et ne suis donc pas sollicitée comme tu peux l'être.
    Ok pour un article sur la cellulite si cela te convient !
    A très bientôt !

  6. Bonjour Jenny,

    Si tu veux tu peux réaliser un article sur la cellulite, je compte d'ailleurs bientôt refaire une vidéo sur ma chaîne YT, je m'inspirerai donc peut etre de ton article 🙂
    De mon côté je peux faire un article sur la cuisine VGtalienne, il faut que je réfléchisse comment aborder le sujet.
    Pour être sincère je suis assez débordée et j'ai de plus en plus de demande de ce type, "écrit moi un article" "intervient sur mon site" "sois modératrice de mon forum" etc… Donc je ne te promets pas de m'y mettre dès la semaine prochaine lol
    On peux échanger ^par mail si tu veux bienetreetfitness@gmail.com
    🙂

  7. Coucou Juli Ana,
    Ce que je te propose si tu le veux bien, c'est de rédiger un article pour ton blog ( c'est cela que l'on appelle un article invité )qui traite d'un sujet bien évidemment que tu n'as jamais traité et tu peux faire la même chose sur le mien.
    Cela permet de faire des échanges, cela permet à nos lecteurs d'avoir encore plus de réponse à leurs question; comme je suis axée sur le bien manger mais que je ne maîtrise pas du tout la cuisine végétarienne, tu intéresserai sûrement mes lecteurs; ma spécialité à moi c'est le fitness puisque c'est mon métier; (je suis incollable par exemple sur les problèmes de cellulite )et peut-être aimerais tu que je fasse quelque chose pour tes lecteurs
    Voili,voilou
    A bientôt j'espère !

  8. Bonjour Jenny,
    N'hésites pas à écrire un article sur ton blog me concernant. Tu comptes m'intégrer dans un article abordant quel thème?
    Je ne suis pas vraiment une "blogueuse" mais plus présente sur Youtube :p

  9. Bonjour Juli Ana

    Je suis Jenny du blog boostez votre forme .com
    Je t'écris car je suis toute nouvelle dans la blogosphère française; je vais régulièrement sur ton blog et je m'aperçois que nous nous rejoignons sur de nombreuses choses notamment le bien manger.
    Serais tu intéressée pour qu' éventuellement je te rédige un article invité ?
    Je te laisse découvrir mon dernier article http://boostez-votre-forme.com/les règles d'un ventre plat mais pas raplapla/
    A bientôt j'espère !

  10. Merci beaucoup pour ce commentaire =)
    Tout en douceur, là est la clé. J'essaye d'aborder cette alimentation, qui peux faire peur, différemment, sans faire peur au gens, sans entrer dans les excès. N'hésites pas à m'écrire en privé si tu as des questions.

  11. Merci beaucoup pour ton site et tes vidéos. Tes explications sont particulièrement claires. Je n'osais pas franchir le cap, tu donnes une autre image du végétalisme- sain, gai et jovial. Je vais encore attendre quelques temps avant d'en parler à la famille. Mais mon compagnon se laisse convaincre grâce à tes superbes recettes qui me donnent aussi plein d'idée. Merci encore

Comments are closed.