Bonne année à tous et toutes !!!
Et voilà, nous sommes en 2016, le temps file à toute allure et je ne sais pas pour vous mais pour moi, 2015 est passée en un éclair, une année riche en beaucoup de choses.J’espère que 2016 nous réserve plein de belles aventures et de bonnes surprises. Je vous souhaite à tous une année merveilleuse, qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.
De mon côté pas mal de résolutions, et je vous renvoie vers ma dernière vidéo (cliquez sur l’image ci-dessous), dedans je vous parle de mes plus grandes promesses pour cette nouvelle année. Je reviendrai très régulièrement vous faire le bilan de tout ça, voir où j’en suis et comment j’essaye de suivre mes nouvelles lignes de conduite… si mes petits blabla vous intéressent bien évidemment !
Pour cette nouvelle année j’ai déménagé mon blog comme vous l’avez remarqué vu que vous me lisez (rires) et j’ai donc enfin dis Adieu à blogger, plateforme que je ne supportais plus pour de multiples raisons. Mon nouveau blog est encore à l’état d’ébauche car je tâtonne encore pour le moment mais promis il sera de plus en plus agréable à visiter ♥
Un mini article aujourd’hui dans lequel je voulais simplement vous adresser tous mes meilleurs voeux pour 2016, ça me fait un petit quelque chose de créer ce nouveau blog et d’y rédiger mon tout premier article.. c’est un peu une renaissance et ça me fait bizarre parce que mon ancien (et tout 1er) blog datait tout de même de quelques années maintenant..
Énormes bisous à tous et passez une radieuse journée, et ce, même si le soleil n’est pas au rendez-vous, ayez-le au moins dans vos maisons et dans vos cœurs. A très vite,
Juliana
Pingback: Locksmith Forest Grove
Pingback: 현금홀덤사이트
Pingback: mossberg 835
Pingback: p365 sig
Pingback: briansclub cards
Pingback: รับทำบัญชี
Pingback: redditsave.io
Pingback: mp3 juice
Pingback: เฮือนขนมจีนบุฟต์เฟ่
Pingback: แทงบอลออนไลน์
Pingback: ketamin kaufen
Pingback: Investment
Pingback: Ozempic
Pingback: Online businesses
Pingback: mp3 juices
Pingback: earn passive income
Pingback: สล็อตเว็บตรง
Pingback: sig mcx spear lt
Pingback: bbw teens fucking on cam
Pingback: Anadrol supplement
Pingback: click here
Pingback: ฝาก ถอนเงิน สล็อตวอเลท ไม่มีขั้นต่ำ
Pingback: motorsport
Pingback: dragongaming
Pingback: สล็อตเว็บตรง แตกง่าย
Pingback: สล็อต xo
Pingback: blackhatlinks.com
yeaaah
bonjour Celine 😉
Très bonne et heureuse année à toi aussi. Les résolutions sont prises, reste plus qu’à mettre en pratique car 15 jours à manger comme ça, ça devrait être interdit !!! Adieu chocolat, bonjour fitnessbienetre !!!!