post

Je vous invite à travers cette revue à découvrir 4 produits que j’ai testés grâce à mon partenariat avec le site NaturalForme

Tout d’abord, voici la vidéo :

 Crème pour le visage à la carotte de la marque Lavera
Texture un peu grasse et teinte ne convenant pas tout à fait à ma carnation mais le rendu est tout doux, particulièrement sur les mains, je compte donc m’en servir pour nourrir mes mains et pieds qui sont un peu secs 🙂

Gommage pour le visage de la marque Born to Bio, j’adore l’odeur et le packaging même si les grains sont un peu gros et m’irritent la peau du visage, je pense donc plutôt l’utiliser pour le corps, c’est un très bon exfoliant.

Macérât huileux de carotte de la marque Centifolia, l’odeur est un peu spéciale mais je l’aime bien. Cette huile est à utiliser pour préparer la peau au soleil car elle favorise le bronzage et également pour réparer la peau après l’exposition.

Shampoing pour cheveux normaux à la mangue et au pamplemousse de la marque Born to Bio. Je l’adore et je sais que je vais le racheter !!! Rien à dire de plus, son look, son odeur, sa texture et l’effet cheveux doux, propres et soyeux, que du bonheur !!!

J’aime beaucoup ce site car il propose un très large choix de marques et de produits ! Il y en a pour tous types de cheveux et de peaux et on y trouve même du maquillage ! Bref, filez y faire un tour, vous pouvez être sûr(e) d’y trouver votre bonheur 😉

Lien vers le site : http://www.naturalforme.fr/

Donne moi ton avis

réactions

15 thoughts on “Revue cosmétiques bio visage, corps et cheveux

  1. Komen y lé Anne ??!
    Hé ben c'est la 1ère fois qu'on me dit "je t'ai découvert sur insta", d'habitude c'est très souvent via YT ou FB. Oui Oui je suis très connectée, y faut y faut LoL
    Bienvenue à toi en tout cas et vraiment merci pour ce commentaire.
    Oui je connais AZ, j'ai fais plusieurs vidéos d'ailleurs sur le site, tu peux les trouver dans la playlist "vidéo beauté" =)
    Biz

  2. Coucou !
    J'ai essayé une "recette" HV+HE contre la cellulite à base de cèdre de l'atlas, trouvée sur aromazone. Je viens de commander de l'HE de pamplemousse dont j'ai entendu les bienfaits. Qu'utilises-tu et que préfères-tu ? Tu as pas mal d'expérience dans le domaine, plus que moi car c'est toi qui m'a fait découvrir comment prendre soin de son corps naturellement !
    Merci.
    Bisous

  3. bonjour juliana,
    je t'ai découvert sur instagram, et puis de fil en aiguille j'ai compris que tu avais une chaine youtube (enfin 2) et toutiquanti (tu es très connectée!) … je me suis abonnée ! j'adore ce que tu fais !
    tu es belle, fraiche, naturelle, réunionnaise (comme moi! ce qui génial parce que du coup niveau "bouffe" on a un peu les memes gouts! et c'est rare sur internet!), addict au naturel, et végétalienne comme ma "momon" … je suis ravie de t'avoir découverte et j'espère que tu continueras encore longtemps a nous faire des vidéos . merci vraiment.

    plus en rapport avec le post : connais tu "aromazone" ? il s'agit d'un site de vente en ligne de produit naturel et bio. pour faire soi meme ses soins, maquillage, dentifrice, lessive, coloration, bref TOUT, et il a meme les recettes et le matériel … c'est extra !
    merci pour naturalforme, je ne connaissais pas …

    biz
    anne. (rooougail sur insta)

  4. Coucou je sais que ce n'est pas ici qu'il faudrait que je te dise ce-là mais je ne savais pas comment te contacter vu que je n'ai pas de compte youtube. Néanmoins, j'ai vu ta vidéos sur comment bomber les fessiers ma question est la suivante : Si je n'ai pas accès à une salle de musculation comment piis-je faire pour rajouter de la charge ? parceque des poids je veux bien mais y aura pas plus que 5 kilos au total !

  5. Si si les exercices avec poids du corps (squat, lunge etc) sont très bons. Ensuite tu peux rajouter du poids si tu te sens en forme 🙂

  6. Bonjour Juliana !

    J'ai découvert ta chaîne (et oui, tu dois te dire que ça n'arrête pas ! :)) et je suis tombée sur la vidéo où tu parles du volume des fesses, donc pas tes exercices de fitness qui ciblent la zone du fessier !

    Dans cette vidéo, tu expliques que pour donner un minimum de volume à son fessier, il faut mettre de la resistance, autrement dit des poids ! Est c'que ça veut dire qu'en pratiquant régulièrement (une fois par jour si possible) tes exercices de fitness, ce ne sera pas efficace ?
    Je n'ai pas les fesses plates, mais je les aimerais un peu plus volumineuses tout d'même !

    Merci de ta réponse ! 🙂

  7. je lis bcp de bien de cette marque sur internet, je vais peut être me laisser tenter 🙂
    j'avoue que la vidéo est trop sympa, ça donne envie d'en acheter !!!
    pour le moment j'achète du maquillage Studio 78 que je commande sur mademoiselleyou.com, j'en suis vraiment ravie ! vous connaissez ??
    bonne journée !!!

Comments are closed.