post

ATTENTION : Le site cité n’est plus à visiter. De nombreuses plaintes me sont remontées, le gérant du site n’envoyant apparemment pas les commandes.

 Il y a quelques mois j’ai acheté mes 1ers élastiques, je ne les utilisais pas beaucoup car je manquais d’imagination pour les exercices et je n’ai pas trop su comment m’en servir alors je les ai mis dans un coin et je suis retournée à mes haltères.

Puis, un site de vente en ligne d’élastiques et accessoires de fitness m’a contactée pour un partenariat ! Voilà, plus d’excuse, il faut ressortir les élastiques !

J’en ai reçu 4 types différents (moi qui croyais que les élastiques n’existaient qu’en un modèle LOL), j’ai également reçu DVD et poster pour bien comprendre comment travailler chaque muscle avec chacun de ces élastiques. Ça fait une semaine que je les ai reçus et je m’éclate !

Découvrez ma petite revue ici :

Avec les élastiques vous pouvez TOUT travailler ! Les fesses, les cuisses, les bras, le dos, les pectoraux, c’est génial ! Vous pouvez faire de la musculation et même du stretching, du Pilates, je suis conquise ! Bon, je dois avouer que les images explicatives m’ont bien aidée lol sans quoi je ne saurais pas faire grand chose 🙂

Alors, vous avez des élastiques chez vous ? Si oui, sortez les du placard… que dis-je, sortez les de leur boîte !!! 😉
Et si vous n’en avez pas, courrez vous en procurer ! (enfin, si ça vous tente et que vous savez que vous allez avoir la volonté de les utiliser, les achats inutilisés sont inutiles !)

Je suis encore en train de réfléchir à ma séance fitness de lundi, je vais utiliser l’un de ces élastiques et vous aurez une séance pour tout le corps, j’espère que ça vous plaira si vous avez déjà des élastiques, et si vous n’en avez pas, ça vous donnera une idée de ce qu’on peut faire avec cet engin du futur et vous saurez alors si vous avez envie ou non d’investir 😉

Pour ceux ou celles qui sont séduit(e)s et qui veulent acheter des élastiques de bonne marque (Sveltus et Sissel), je vous invite à faire un tour sur le site **** musculation, avec le code FitnessBienEtre , vous aurez une remise de 15% sans minimum d’achats jusqu’au 30 avril 2013 (Sachez que je ne perçois aucune commission sur vos achats, je suis juste très contente d’avoir obtenu cette réduction pour vous hihi).

J’espère que vous vous amuserez autant que moi avec vos élastiques ^_^

Donne moi ton avis

réactions

17 thoughts on “Revue sur les différents types d’élastiques de fitness et musculation

  1. Merci à toi pour ce commentaire qui me permet de modifier cet article. Le site cité n'est plus à visiter. De nombreuses plaintes me sont remontées, le gérant du site n'envoyant apparemment pas les commandes.

  2. Les élastiques mais bien sûr ! Je les avais totalement oubliés. Dommage que j'arrive un peu tard pour la promo mais je vais tout de même faire un tour sur le site partenaire que vous citez. Super merci pour ce rappel et bonne continuation à vous. Je me régale sur votre blog !

  3. Super cet article! Merci je ne connaissais absolument pas, ça ouvre des perspectives! Je me régale de ton site depuis qqs jours! Merci beaucoup pour toutes ces vidéos!

  4. Merci hihi ^^
    Pour soulager ton dos tu n'as pas besoin d'élastiques, je vais bientôt faire une séance pour bien montrer comment s'étirer chaque muscle 😉
    Bisous et belle journée à toi **

  5. Merci Juliana, je vais donc commander celui la pour débuter. Tes vidéos sont vraiment un booster au quotidien même si les courbatures sont tjs un peu presentes, j'adore!
    Est ce que l'élastique peut aider a détendre le dos avec quelques petis exercices! Car cela n'a rien a voir avec tes exercices que je fait mais cela m'aiderai et me soulagerai! Merci d'avance
    bonne soirée
    Nourane

  6. Franchement je te conseille le tube de résistance 🙂 Très complet, tu peux faire plein d'exercices avec et travailler tous tes muscles 😉
    La résistance medium (le rouge) est très bien pour commencer je trouve 😉

  7. Bonjour Juliana
    Pourrais tu me conseiller sur l'achat de mon tout premier élastique? Je souhaiterai tt muscluer… mais avec tant de choix! Je suis perdu

  8. Merci beaucoup Claire !
    Oui je ferai le cobaye et avec plaisir, je vous dirai à la fin de la séance ce que j'en ai pensé 😉
    Bisous bisous et très bon week end chez toi aussi **

  9. hâte de voir la séance de lundi !
    je suis très intéressée pour m'acheter un de ces élastique mais avant j'aimerais voir quel type d'exercices ont peu faire avec..
    merci de tes conseils et de nous servir de cobaye lol
    bon week-end à toi et ton chéri
    bisous

  10. Ca tombe à pic, je viens de ressortir les miens que j'avais acheté il y a 4 ans (chez go sport il me semble) : c'est ma kiné qui m'avait conseillé cet accessoire pour faire de la gym "en douceur". J'ai celui que tu as présenté en premier (la version précédente Sveltus) et un autre version "pieuvre" qui ressemble à ton dernier mais avec 4 élastiques identiques au premier de ta liste.
    J'attends donc la suite avec impatience 😉

Comments are closed.