post
     En ce moment j’adore me faire de bons petits gâteaux pour le goûter, ils sont vegan et certains sont plutôt très réussis, comme celui-ci dont j’ai noté la recette et que je refais très souvent (mon chéri m’en réclame tout le temps hihi) Idéal avant une séance de sport, ça donne la pêche et le sourire :

La liste des ingrédients :

– 4 yaourts au soja
– un peu de lait végétal
– 200g de chocolat noir
– 150g de farine
– 50g de poudre d’amandes
– 50g de margarine végétale
– 90g de sucre
– 1/2 sachet de levure

Les étapes :

– Faire fondre la margarine et le chocolat
– Mélanger tous les autres ingrédients, y ajouter la sauce chocolat obtenue et terminer par le lait végétal que l’on ajoute jusqu’à obtention de la consistance recherchée
– Au four pour 25-30min à 200°C

     Délicieux chaud, tiède ou froid, accompagné d’un lait végétal, un verre de jus frais, d’un fruit, ou d’une boisson chaude !

Donne moi ton avis

réactions

9 thoughts on “Ultra fondant amandes chocolat

  1. coucou Juliana! J'ai utiliser de lhuile de coco pour cette recette a la place de la margarine.. et du Steevia a la place du sucre. jespere que cela tiendra tout aussi bien! Je te dirai si ce fut une reussite ou pas 🙂 merci pour tout bisous

  2. coucou Juliana je voudrait te dire que toutes tes vidéo sont génial et surtout très utile , j'ai vu ta dernière vidéo sur la coupe menstruel et j'en profite également pour te demander si des les première règle on peut mettre des coupes menstruel ( je vais peut être dire quelque chose qui va te fâcher ) ou est ce mieux de d’abord juste pour les première fois mettre des serviettes hygiénique ?

  3. Coucou Juliana,
    Pour la margarine végétale c'est de l'huile de palme non? Peut-on utiliser de l'huile genre tournesol ou coco à la place?
    En tout cas il est à l'air délicieux ^^

Comments are closed.