post

Titre : Un cadeau du ciel
Auteur : Cecelia Ahern
Genre : Chicklit
Edition : J’ai Lu
Nombre de pages : 316
Résumé :
Lou a une vie parfaite, une femme magnifique, deux enfants adorables et un travail qui le comble. Mais la réussite a un prix et Lou est prêt à tout pour parvenir au sommet. En se rendant au travail un matin d’hiver dans les rues enneigées de Dublin, Lou fait la connaissance de Gabe, un sans-abri qu’il croise tous les jours. Sa vie ne sera plus jamais la même car Gabe n’est pas un homme comme les autres…

Mon avis :
Un livre terriblement bouleversant à lire de toute urgence !
Clairement il s’agit là de mon livre préféré, je n’ai jamais autant pleuré en lisant un bouquin, en refermant celui-ci je continuais de pleurer à chaudes larmes tant il m’a chamboulée. 
Cette histoire d’apparence légère et pleine d’humour et teintée d’un réalisme très perturbant car finalement on peut tous s’y reconnaître. La morale de l’histoire est très belle et nous rappelle l’importance de passer du temps auprès des gens qu’on aime avant que cela ne soit plus possible. A mettre entre toutes les mains !
Ma note :
10 / 10

Logo Livraddict
Cliquez sur cette icône pour retrouver la fiche de ce livre sur Livraddict

Donne moi ton avis

réactions

9 thoughts on “« Un cadeau du ciel » de Cecelia Ahern

  1. Coucou 🙂
    Non je n'ai pas de page lecture sur Facebook (je ne saurai plus où donner de la tête lol) je vais essayer de partager au maximum mes activités lectures (blog + chaîne) sur la page Facebook "Chez Juliana" 😉
    Bisous !

  2. Bonjour Juliana.
    Je suis Valérie de la page Facebook "Répertoire de mes lectures". Un petit mot pour te dire que j'ai offert ce livre de Cécilia Ahern à une amie suite à ton enthousiasme dans l'une de tes vidéos. J'espère qu'il lui plaira autant qu'à toi.

    Autrement, j'ai une question : as-tu une page Facebook liée uniquement à la lecture? N'étant pas YouTubeuse, mais adorant tes vidéos livresques, je suis toujours un peu frustrée de ne pas mettre un petit commentaire après avoir vu ton avis sur tes lectures, d'autant plus que nous avons des goûts communs. Je ne vais pas trop sur les bloggs puisque je suis beaucoup sur Smartphone lorsque je mets des commentaires. Autrement, je suis sur ta page Facebook "Chez Juliana" mais je ne vois pas de vidéos liées à la lecture. Où alors, je n'ai pas bien cherché. Oups.
    En tout cas, continue comme ça parce que c'est un vrai bonheur de te suivre. À bientôt. Val.

Comments are closed.